Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
8 juillet 2008

"28" et "my LOVE Man"

Bonjour!!

Mai rime chez moi avec vieillesse.....lol!!!...
Chaque année, je fais une page "arrêt sur image", mi-bilan, mi-résolution.....

28

Et, sur ma lancée, une page, pour rendre hommage à mon homme, celui qui est le plus dur à photographier dans la maison!!

Pour les fournitures:

Papiers et grande arabesque orange Pink Paislee , papier écriture Jenni Bowlin
Chipboards noirs Cosmo Cricket (dont l'un peint en Dabber Orange avec Magic Mesh Dots)
Stickers chiffres 7 Gypsies
Papillon transparent et strass Heidi Swapp
Brad étoile verte BG
Perles de pluie
Rub ons "I can still remember" Creative Imaginations
Tampon écriture
Pour le cercle en dessous de "28"; tampon PaperArsty, peintures Dabber Citrus et Stream
Encres Distress Black Soot et Antique Linen

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée...et vous remercie de l'accueil que vous nous avez réservé!

Titelaine

IMGP6022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première page sur Titelaine est très très jolie! Il y a que des belles pages par ici...
L
Je connais ces superbes yeux !!!! bizz
G
super joli !!!
T
c'est superbe!!! quelle dt de choc!!
G
trop joli mais je me sens vieille tout à coup !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité