Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
6 décembre 2008

Le concours express... Les résultats ?

Patience, patience,

Ils arrivent.

Bientôt,

très bientôt.

En attendant, voici les lots :

La bonne nouvelle du jour, c'est que :

Toutes les participantes seront récompensées!!!

Et oui, pour vous remercier d'avoir fait un tel accueil à mon 1er concours, j'ai décidé de donner un lot à tout le monde...

Alors, en attendant les résultats, voici au moins les lots :

11e à 52e - un bon de 10 % de remise valable sur toute la boutique en ligne

6e à 10e - bon de 10 % id + un mini set de clear stamps

5 eme     - bon de 10 % id + mini set clear stamps + 1 kit page 30 x 30

4 eme     - bon de 10 % id + mini set clear stamps + kit page 30 x 30 + 1 lace Ki memories

3 eme     - bon de 10 % id + mini set clear stamps + kit page 30 x 30 + 1 lace Ki memories
                 + 1 alphabet chipboards Prima

2 eme     - bon de 10 % id + mini set clear stamps + kit page 30 x 30 + 1 lace Ki memories
                 + 1 alphabet chipboards Prima + 1 tampon bois

1ere       - bon de 10 % id + mini set clear stamps + kit page 30 x 30 + 1 lace Ki memories

              + 1 alphabet chipboards Prima + 1 tampon bois + 1 "roll" Heidi Swapp   "stamp words love"                         

HS63910                cpb_sage                      P68_0419Big

happy_b Celebrate__Spring happy_b  Hearts_and_Envelope  etc...

Sans oublier la page "repéchée" tirée au sort qui gagnera :
le kit page 30 x 30 et le bon de 10 % de remise sur la boutique en ligne

Et voilà!

A très vite (?) pour les ... résultats!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi je dis un grand merci à la main innocente qui me fait gagner un peu également<br /> bravo aux autres concurrentes, elles sont très belles vos pages
Y
Merci
E
Whaou, merci Marielle.<br /> <br /> Par contre est-ce que la réduction de 10% peut être utilisée dans boutique sur Lille vu que je suis cliente et que j'ai un compte fidélité ?
J
Super top ça ! Bravo à toi pour ta générosité !
P
ça c'est vraiment super gentil<br /> merci marielle!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité