Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
16 février 2009

Ateliers février, encore quelques places disponibles

Ateliers de février animés par Isabelle Lafolie:

il reste quelques places !

 

Free-style spécial javel : vendredi 20 février

de 10 h 30 à 12 h 30

   

Spécial tampons : samedi 21 février

de 13 h 30 à 15 h 30    Complet

 

Encres à alcool : jeudi 26 février

de 10 h 30 à 12 h 30   

 

Mini destructuré acrylique : jeudi 26 février

de 13 h 30 à 15 h 30   

 

Rappel :   Durée de la séance : 2 heures

                      Prix : 20 euros  Fournitures de base et consommables inclus

        Apporter papiers imprimés et vos embellissements fétiches

 

Inscription à la boutique : 03 20 52 99 72 ou contact@scrapadabra.com

 

 

Attention le nombre de places restantes est limité,

n’attendez pas pour réserver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis intéressée par l'atelier encre à alcool du jeudi 26 fevrier que j'aimerais suivre avec une amie.<br /> Reste t'il 2 places??<br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis intéressée par l'atelier encre à alcool du jeudi 26 fevrier que j'aimerais suivre avec une amie.<br /> Reste t'il 2 places??<br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité