Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
7 mars 2009

Concours n°2, Prix Spéciaux

Bonsoir,

Comme je vous l'annonçais tout à l'heure, 2 prix spéciaux viennent s'ajouter à la liste des lauréates du

concours n° 2.



  [ 1 ]



Le prix spécial "Enfant"

décerné à la plus jeune de nos participantes:


LUCIE (Pimprenelle des îles)


qui du haut de ses 8 ans, nous a concocté cette jolie page:

Lucie

Bravo à toi, Lucie, tu as droit à un petit cadeau offert par

logo_rose_bleu




[ 2 ]



Le prix spécial "SUZON"


Explication: A un moment où je regardais sur mon écran d'ordinateur toutes vos pages, les unes après les autres pour déterminer mon choix, Suzon, ma fillote de 7 ans 3/4 (très important, le 3/4!!) ne cessait de tourner autour et de gigoter et de sautiller et de piailler :

"Moi aussi je veux voter! Moi aussi je veux voter!"

Je me suis dit "et pourquoi pas?", et j'ai donc proposé à Suzon d'élire sa page préférée, parmi les 114.

Son choix s'est porté sur cette page de :


Lymatry

Lymatry


Bravo Suzon pour ton choix, et bravo Lymatry pour cette fort jolie page!

Et hop! Un petit cadeau
logo_rose_bleu_pt

A très bientôt à tou(te)s!!

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à tous les participants ! que de talents ! cela fait beaucoup de pages à examiner ! peut-on les mettre sur nos blogs maintenant ? merci et biz.m.
A
Bravo à Suzon d'avoir choisie la jolie page de lymatry!!moi je l'ai vue en vrai !elle est superbe!!<br /> bravo donc à maryline!!
L
Et bien.. merci suzon pour avoir choisie ma page "Rayon de soleil"... <br /> <br /> J'ai été mise au courant ce soir vers 20 h, par mon amie Isa, de l'association scrap'etc... <br /> <br /> j'en revenais pas...<br /> <br /> Manon, qui est sur la photo, est aussi enchantée..<br /> <br /> Pour l'info, Suzon : Manon a les joues rosies par le maquillage car elle était en représentation de danses et puis je te confirme que son sourire et son regard bleu.. ce sont bien les siens....<br /> <br /> Encore Merci Suzon... <br /> <br /> Bon scrap à toutes..
L
je suis tres contente d'avoir gagner pour mon promier concours.vous me direy commen je dois faire pour avoir ma réconpansse bye bye.
S
Bravo lymatry !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité