Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
23 mars 2009

Me revoilà!

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ce long silence depuis les résultats du concours n°2...
Il s'est passé plein de choses entre temps qui m'ont pris beaucoup de temps, et d'énergie (déménagement entre autres...).
Je suis en train de refaire surface, et je vais bientôt vous proposer de très nombreux nouveaux articles car le week-end dernier avait lieu à Paris le Smac, salon professionnel où les fabricants et fournisseurs présentent leurs nouveaux produits. Bien sûr j'y suis allée et j'y ai vu des choses très intéressantes :-)
Et bien sûr, j'en ai profité pour commander toutes ces jolies "choses" ;-)
Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Dans l'ordre je dois d'abord en terminer avec le concours n°2 et vous envoyer vos lots.
Merci aux personnes qui ont été sélectionnées de m'envoyer par email leurs coordonnées postales, ou pour les personnes du secteur, de me dire si vous préférez venir chercher votre lot à la boutique.
Dans quelques jours, je vous communique la liste des lots, et je vais aussi vous mettre au fur et à mesure les photos de toutes les pages qui ont concouru, comme cela m'a été demandé.
Voilà pour aujourd'hui, en vous renouvelant mes excuses pour l'attente et en vous remerciant pour votre patience!
A très bientôt... promis!

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je peux passer!!! demain meme peut-etre...ou jeudi...<br /> Pas de souci pour le silence radio...comme les autres ont dit il y a une vie en dehors du scrap!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Fanny
S
Eh bien moi je passerais à la boutique.Ah ben, justement j'ai besoin d'un transparent BLEU, alors je passerais d'ici 3 quart d'heure.<br /> Bizz et merci encore
A
Moi aussi je suis trop loin, snif !<br /> Je vous envoie mon adresse postale par mail.<br /> Encore merci.<br /> Scrapbizzz<br /> Amandescrap
E
C'est pas l'envie qui me manque mais moi aussi je suis trop loin, en tout cas merci pour tout, j'ai hâte de découvrir toutes les pages, mais ça doit représenter un boulot monstre tout ça ; alors bon courage<br /> (j'envoie mon adresse postale)<br /> à bientôt, Emma
V
Impatiance de voir des nouveaux produits c'est quoi ??? mais bien sur il faut que j'y aille '-)<br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> Je pense ce mercredi matin puis directement à Cassel '-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité