Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
5 mai 2009

Une nouvelle recrue pour la diti!

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravie de vous annoncer que l'équipe de la diti de Logo_bleu_et_rose s'agrandit!!

En effet, à partir d'aujourd'hui, vous pourrez retrouver régulièrement sur ce blog une scrappeuse de

grand talent que j'apprécie beaucoup, et je sais ne pas être la seule...



J'ai nommé Sofichat

sofichat2petit

Bienvenue Sophie au sein de notre diti!

Nous avons hâte de nous régaler les yeux avec tes réas :-)

Bonne journée à vous

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhh superbe très bon choix<br /> elle est tip top sofichat
K
coool Sofichat<br /> je rentre juste de wacances LOL<br /> moi qui adore Scrapadabra mais qui ne peux malheureusement pas y aller souvent snif snif<br /> je serais ravie de voir tes réas via le blog !<br /> bizous et à bientot
G
bon en retard mais le coeur y est vraiment, je suis ravie que tu nous rejoignes, Marielle ne pouvait pas faire meilleur choix !<br /> Biz
S
Marielle je voulais simplement te remercier de m'avoir choisie au sein de ta DT.Je suis ravie de rejoindre des personnes talentueuses comme Isabelle, Giniew et titelaine.<br /> Merci à vous pour vos commentaires qui me touche beaucoup, à bientôt avec de nouvelles créas...
M
bravo Sofichat et surtout bienvenue
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité