Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
22 mai 2009

Mon cube à moi....

Bonjour, bonjour, ici c'est Sofichat,

Voici mon cube en polystyrène, c'est vraiment très rigolo et sympa à scrapper ces petits cubes. Enfin...Petit, petit, il mesure quand même 14,9X14,9. Mais il en existe des plus petits en boutique, y en a pour tout le monde....

Moi aussi c'est un cube pour Théo, mon p'tit gars de 4 ans qui était à la maison pour cause de varicelle pendant que je le scrappais (le cube, lol!).

Il venait toutes les 2 secondes pour me dire:"Alors, il est toujours pas fini MON cube". A peine fini, il me l'a pris des mains (car ce qui est chouette c'est que ce cube est très léger mais pas pour autant fragile) et il m'a dit: " Je vais lui trouver une bonne place". Effectivement, il lui a trouvé une bonne place, sur une étagère qui était remplie de jouets 5mn avant, bien sûr, du coup, les jouets étaient par terre.

Cela m'a fait rire mais après.....J'ai dû ranger ces jouets ailleurs car pas question de bouger le cube de place....

J'ai réalisé un cube avec ses cousins dessus. Et j'ai indiqué sur le cube l'ordre du n°1 qui est Juliette: 9 ans à Swann, n°6, qui a : 4 mois.

Sur les papiers, j'ai pas mal hésité car à la boutique, il y a pleeeiinnn de nouveautés et puis, comme ce sont des enfants, j'ai craqué sur:

Les papiers little yellow bicycle "baby safari", les blocs "baby girl" et "baby boy" de chez little yellow bicycle aussi, 1 feuille S.E.I. "Poppy", des chipboards stickers "baby safari" de chez little yellow bicycle, des lettres de chez TOGA, 1 tampon Imaginisce "hippo", 1 feuille Cosmo Criket "lil man": handsome henry et 3 bazzils marron qui constituent mon cube.

.

.

.

cubescrapadabramai2009_020

.

.

cubescrapadabramai2009_003

.

.

cubescrapadabramai2009_013

.

.

cubescrapadabramai2009_008

.

.

cubescrapadabramai2009_011

.

.

cubescrapadabramai2009_007

.

.

.

cubescrapadabramai2009_006

.

.

.

Voilà pour aujourd'hui!!!!

Bonne journée "a todas y todos"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très sympa et ludique!
S
Merci à toutes, cela me fais bien plaisir que ce cube vous plaise....j'attend de voir le votre maintenant...au boulot....
G
il est extra ton cube !!
M
il est vraiment très chouette ton cube
C
il est magnifique ton cube!bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité