Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
22 mai 2009

Un concours pour les enfants...mais

qui va intéresser aussi leur maman!

Bientôt la fête des mères...

Je propose aujourd'hui un concours pour les enfants qui permettra au vainqueur de gagner en plus de son cadeau, un cadeau scrap pour sa maman!!!

Mais, bon, la fête des mères c'est bientôt, et ce serait mieux que le tiot ou la tiote reçoive son cadeau à temps pour l'offrir le jour J, non?

Donc... On va se dépêcher!

Voici les infos importantes:

Pour que tous les enfants aient une chance, nous allons faire 3 catégories d'âge:

1) enfants de  4 à 6 ans
2) enfants de  7 à 9 ans
3) enfants de 10 à 12 ans

Ils vont nous faire une petite page de scrap (format libre) à leur manière (découpage, collage, coloriage etc) avec 2 impératifs:

1) Plein de couleurs

2) le mot "maman" dans un petit poème de leur composition quelque part sur la page (On est bien d'accord, ceci n'est pas un devoir... donc pour le poème 3 mots ou 3 lignes c'est eux qui décident...)

Déposez la page à la boutique ou envoyez la par email à contact@scrapadabra.com (mettre "concours" en objet) au plus tard le 31 mai 2009 minuit.

N'oubliez pas de mentionner les noms et prénoms de l'enfant, sa date de naissance, son adresse email et postale.

bien sûr, il y aura un(e) gagnant(e) par catégorie d'âge, donc : 3 gagnants au total !

Allez les ptits loulous, à vos crayons, ciseaux, colles, montrez-nous ce que vous savez faire!

A bientôt,

Marielle


Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà, je viens de poster la page de thomas!<br /> il a adoré avoir des contraintes!c'etait la 1ere fois qu il en avais!<br /> il aime deja beaucoup le scrap!<br /> <br /> merci pour ce concours ;)
M
Lucie a attendu la derniere minute..on dirait sa mere...
Z
Coucou<br /> <br /> Ma fille s'appelle Laura ; )<br /> Par contre n'en faisant qu'a sa tête, elle n'a pas voulu faire une page, mais une carte ... je l'envoi dans 2mn.<br /> <br /> Biz
F
Génial!!!<br /> Les enfants ont fait une page chacun, je te l' envoie!!<br /> BizoOO Fafa
P
C'est encore moi, j'avais mis un espace. Désolée !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité