Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
3 juin 2009

Mon p'tit cube : le voilà !

Bonjour,

"Y'avait plus ka !"... et bien le voici mon cube ! Merci Marielle pour ce challenge proposé à ta Diti, même si j'y réponds tardivement : j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ce cube en polystyrène pas plus grand que 10x10 cm.

J'ai tout d'abord coloré la base avec les encres alcool Adirondak : Espresso, Lettuce, Meadow, Butterscotch. J'ai choisi les papiers American Crafts ( Craft Fair ) et Imaginisce ( Wild Things ) ainsi qu'un transparent Sultane. Bien sûr, le tout trouvé à la boutique Scrapadabra. J'ai embossé la face unie du papier American Crafts à la poudre clear avec le tampon "Pop Stems" de Hero Arts et j'ai aussi utilisé une partie du tampon "3 Turtles" de Hero Arts toujours. J'ai poncé toutes mes photos ( format 6x8 cm ) et je les ai collées sur du carton plume de 1 cm d'épaisseur. J'ai utilisé enfin un ruban trop rigolo trouvé chez Marielle.

La_cabane_Bambou_032

La_cabane_Bambou_034

La_cabane_Bambou_016   La_cabane_Bambou_020

La_cabane_Bambou_012   La_cabane_Bambou_013

La_cabane_Bambou_010   La_cabane_Bambou_011

La_cabane_Bambou_015  La_cabane_Bambou_021  La_cabane_Bambou_022  La_cabane_Bambou_028

La_cabane_Bambou_030

Passez un bon mercredi !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très chouette, j' aime bien ces carrés en 3D....Bravo!!<br /> BizoOO Fafa
L
il est magnifique<br /> bisous<br /> lolotte
S
Très très beau et super original! Bravo!
S
superbe ce cube<br /> bravo<br /> Sandy
S
j'adoooore et les couleurs woahhhh!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité