Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
25 septembre 2009

Du nouveau dans la Diti

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue
au sein de la diti de Scrapadabra.

Nombre d'entre vous la connaissent déjà, pour les autres ce sera chose faite très bientôt.
Mais je suis bien certaine que tout le monde s'accordera pour reconnaitre
son talent et ses qualités personnelles.

Elle m'a fait l'honneur et grand plaisir d'accepter mon invitation à intégrer
l'équipe de Scrapadabra et je l'en remercie de tout coeur;

J'espère qu'on fera longue et belle route ensemble...

ARMANCE

Armance

Bonne semaine à tou(te)s

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée Armance, j'étais sûr d'avoir posté un tit message de bienvenue et je 'aperçois que non, lors voilà pour y remédier:<br /> <br /> BIENVENUE PARMIS NOUS<br /> <br /> (étant donné que je suis une fan de ce qu'elle fait, je sais qu'elle va nos faire des merveilles...)
G
je l'aurais parié ! ... et j'aurais dû !<br /> trop génial tout ça !!!
V
chouette alors elle pourrait bien à sa hauteur vu je l'ai connu via au forum "la fabrique" '-)<br /> Bon autre part je n'ai pas pu venir à la boutique pour le jeu gagant comme je pars en voyage ce soir <br /> Bisous
A
Merci les filles pour votre accueil et merci Marielle pour ta confiance... J'espère être à la hauteur !!!<br /> A très vite !
F
Bienvenue Armance!!!<br /> BizoOO Fafa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité