Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
6 novembre 2009

NOUVEAU CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!

 Bonjour à toutes (et à tous ! J'espère qu'il y a des hommes qui consultent le blog???!)

 

Tout d'abord merci pour vos commentaires, et merci pour votre accueil!

 

Je vais essayer de faire de mon mieux pour logo_nbrose3

et aussi pour cet article, qui est mon premier sur ce blog!

Alors ça y est, le nouveau concours est arrivé!

Seulement, 3 contraintes s'imposent à vous...


Je ne sais pas si vous avez entendu  parler de la "Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes"? Elle a lieu tous les ans le 25 novembre.

Et bien logo_nbrose3  s'en inspire pour vous proposer ce nouveau concours :

Voici les consignes:


1) Faire une page (format au choix) en s’inspirant de l’affiche ci-dessous : couleurs et/ou mise en page et/ou techniques (déchiré, cercles, bandes etc).


stop_violence


2) Mettre quelque part sur le projet le ruban blanc, symbole de l'opposition des hommes et des femmes aux violences faites aux femmes.

 

 

3) Employer le mot « femme » ou « femmes » quelque part sur le projet

 

Sur ce, je vous souhaite bon courage et.. aaaah oui, j'allais oublier, la page est à rendre au plus tard pour le 22 novembre, à minuit !!!!!!!!!!


Une photo de la page doit être envoyée à l'adresse suivante : contact@scrapadabra.com


"Toutes les femmes peuvent être victimes de violence, quels que soient leur âge, leur culture, capacité ou classe socio-économique. La violence psychologique est le principal indicateur de risque de violence physique. En fait, toutes les femmes victimes de violence psychologique courent le risque d'être assassinées ou, de se suicider. L'usage répété de comportements néfastes dans le but de contrôler une personne a autant d'impact – sinon plus – sur la santé et le bien-être de la victime, que la violence physique. Et même si les cicatrices sont invisibles, ses conséquences sont lourdes et difficilement éradiquables."


 

Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est plus sympa d'attendre mercredi, date des résultats pour poster vos pages sur les blogs, ainsi, aucun risque d'influence...<br /> Merci!
V
j'ai bcp aimé ce challenge et son theme, c'est sympa de scrapper pour une bonne cause !!!! <br /> <br /> ca y est ma page est faite et envoyée,<br /> on peut la publier sur nos blog ou il faut attendre la fin du concours ??????<br /> <br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
B
page envoyée....<br /> mercipour ce challenge<br /> biz<br /> béa
G
ça va faire un peu court pour moi mais je vais essayer de participer, les consignes me plaisent bcp pi j'ai déjà une idée hihi<br /> bizh<br /> Gallou (des kiguettes)
C
Concours répertorié dans la liste des concours sur mon blog.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité