Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
26 janvier 2010

Nouveau concours express !!

Scrapadabra organise un nouveau concours express !!

5 contraintes :

La première :
Faire UNE PAGE au format libre, avec pour thème :
L'AMOUR (J-19 avant la Saint Valentin!)

La deuxième :
Placer au minimum UNE photo

La troisième :

Mettre PLUSIEURS coeurs
(Et bien oui, toujours la Saint Valentin!)

La quatrième :
Faire une page BICOLORE ou TRICOLORE c'est-à-dire;
avec du NOIR OBLIGATOIRE,
une AUTRE couleur obligatoire,
et du BLANC facultatif.

Attention : pas plus que ces 2 ou 3 couleurs !!!


La cinquième :
Placer un morceau de transparent.

Laissez parler votre imagination.
Le thème de l'amour ne vous oblige pas à scrapper votre moitié.
  Une photo de votre page est à envoyer par mail à contact@scrapadabra.com pour le mercredi 10 février 2010 à minuit
au plus tard. Et oui, c'est un concours express! Les résultats seront donnés le 14 février, jour de la Saint Valentin! Faites passer le message à tous les scrappeurs et scrappeuses que vous connaissez!

A gagner : Le détail des lots vous sera communiqué très vite!

A très vite!
Je vous fais confiance!

Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je me suis laissé tenter <br /> Merci pour ce défit !!!<br /> Sur le fil je te poste ma page <br /> Oufffffffffffff<br /> Bye
P
voilà, c est posté ..juste sur le fil! ouf!<br /> super ce concours ;)
S
Voilà c'est fait!<br /> 1ère participation à un concours et 2ème créa perso! Bref encore beaucoup de choses à apprendre!<br /> Merci pour ce challenge!
S
page envoyée<br /> sympa ce concours , merci<br /> Sandy
M
Comme nous n'avons donné aucun impératif sur la taille de la page, une carte peut convenir. Toutefois attention, il est indispensable qu'au minimum une photo soit présente!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité