Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
9 mars 2010

Connaissez-vous "Paddy" ?

Son nom me fait penser à un ours....

Son visuel me fait penser à un rouge à lèvres:

 


P1020662_2103

 

Mais" quoi qu'est-ce"?

 

Ce sont tout simplement des tampons d'encre déclinés dans toutes les couleurs et qui se trouvent chez "scrapadabra" bien sûr!

Perso, j'adore! car on peut correctement encrer des chipboards, des lettres, ou comme ici choisir ce que l'on veut encrer sans en mettre partout:

 

paddy paddy1


C'est bien évidemment un petit exemple que je vous donne. Mais, j'ai réalisé plusieurs pages avec ces petits paddy dont celle-ci :

 

P1020547_1934

 

J'ai utilisé le paddy rouge à gauche. il suffit juste de tamponner. Plus on appuie fort, plus le rond se voit, moins on appuie dessus, plus le rond est 'évasé".

alors, qu'est-ce que vous en dites?????

 

..Et...  L'horloge bleue à été réalisé avec du plastique fou, c'est vraiment super pour réaliser, créer des embellissements. (voir l'article de Titelaine "tampon-bijou" un peu plus loin).

Mais cela peut être aussi l'occasion de faire un petit atelier avec vos enfants. Vous leurs faites  faire un dessin sur le plastique fou qu'ils colorient et ensuite vous le faites cuire, après quoi vous pouvez l'utiliser sur une de vos pages par exemple.

Enfin voilà! tout çà pour vous dire que bientôt vous verrez ici même une de mes pages avec un dessin de Théo façon embellissement.

 

Bonne fin de journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça a l'air trop super ces encreurs! Trop pratique!
M
Bonjour, les encres Paddy ne se trouvent pour le moment qu'en boutique, mais dès cet après-midi elles seront disponibles sur le site!
G
Ils ont l'air bien pratique. Hélas je ne les ai pas trouvé sur le site de la boutique. Où sont-ils donc cachés ?
C
Très belle page, Sophie, magnifiquement colorée !<br /> Isabelle
M
Juste pour l'info, ces petits Paddy ne coûtent que 2,50 €
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité