Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
1 avril 2010

Paddy en promo!

Bonjour à toutes, bonjour à tous,


Une bonne nouvelle!

Les Paddy, vous savez, ces petits tampons encreurs fins qui permettent

                            * d'encrer votre tampon de différentes couleurs AVANT de tamponner

                                   *
d'encrer de petits tampons avec plus de facilité

                            * d'encrer des motifs au pochoir, même de petite taille

Sofichat vous avait fait un petit post sur le sujet que vous pouvez retrouver ici

Et bien les Paddy donc, sont en promo à partir d'aujourd'hui à - 30 %

soit 1,75 € le Paddy !

Attention, les stocks sont limités!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, la logique enfantine!
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Actuellement, 21 couleurs sont disponibles!
D
Je voudrai savoir combien il existe de couleurs svp ???<br /> Merci
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité