Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
16 avril 2010

Si tu sèmes un oeil......

.... tu auras un arbre à lunettes....

J'ai réalisé un mini sur un poème que Théo et ses copains de classe ont présenté à tous les parents juste avant les vacances. J'ai trouvé cela tellement sympa comme idée, que j'en ai fait un mini (il sera bientôt en ligne en totalité sur mon blog, il me reste la pochette à faire).

En attendant voici une page que j'ai réalisé avec un badge de MIcowEL, un "spiderman".

P1030154_2805


Précision apportée par MIcowEL, créateur des Scrap Buttons :
"Attention cependant, ce badge est un pur vintage taillé dans un vieux numéro de STANGE... Je n'ai donc rien fait à part choisir l'emplacement et faire chbic pluk et zloupic clak avec les machines !"

 

Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette page sofichat !!!!<br /> elle est superbe
M
Hé Hé !!! <br /> Attention cependant, ce badge est un pur vintage taillé dans un vieux numéro de STANGE... Je n'ai donc rien fait à part choisir l'emplacement et faire chbic pluk et zloupic clak avec les machines !<br /> J'attends de voir ce que tu vas nous faire avec les véritables scrapbuttons !!!
T
super la page,le mini doit être extra,il me tarde de le voir en entier.Et ce badge, d'enfer !!!
A
toujours aussi gaies et colorees tes réas <br /> <br /> Jaime beaucoup
M
j'adooore ton titre et ton journaling !!! le badge est d'enfer avec cette page : bravo ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité