Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
1 juin 2010

La page "concours" d'Isabelle Lafolie

Bonjour à vous toutes et tous,


En attendant la photo promise de la jolie vitrine "combo" que nous a concoctée Armelle,

je vous propose la page "concours" d'Isabelle Lafolie,

réalisée selon les consignes du concours anniversaire 3 ans.


page_isabelle


Caché dans le petit rouleau en bas à gauche, un petit mot rien que pour moi!

Merci Isabelle, pour cette jolie page et

pour notre collaboration qui dure depuis bientôt 3 ans!


Marielle


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Isabelle!<br /> <br /> Très jolie compo, qui reflète bien son travail.<br /> <br /> A bientôt à Isabelle.<br /> <br /> Colnie.
M
Merci pour le compliment ;)
N
j'aime les petits hublots avec les papillons !
A
superbe cette page et moi aussi j aime beaucoup le transparent derriere les ronds.<br /> En passant au magasin samedi (je n y passe pas souvent :trop loin)j ai vu la nouvelle coupe de cheveux de Marielle :SUPER !!Ca te donne un look d'enfer!!
C
Très chouette. J'adore l'idée du transparent derrière les trous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité