Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
21 juin 2010

Mini Album La Toussuire

Bonjour à tous!

Un mini, sur les premières vacances au ski de mon petit boy, qui me trotte depuis un moment en tête avec ces papiers Cosmo Cricket. Ceux-ci étant particulièrement chargés, j'ai voulu une structure simple et répétitive de deux types de pochettes:

IMG_0687

IMG_0688

IMG_0689

IMG_0691

IMG_0692

IMG_0693

IMG_0694

IMG_0695

IMG_0696

IMG_0697

IMG_0698

IMG_0699


Matériel utilisé:
Papiers Cosmo Cricket
Stickers October Afternoon
Alphabet Stickers
Chipboards divers

En boutique:
Rubans Voyage et Appareils photos
Tampon Hero Arts
Découpes Nestabilities

...et j'ai même utilisé du jaune (en boutons!)!!

A bientôt!
Titelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli, très frais, j'adore les papiers...<br /> bizz nadine
2
très réussi!<br /> Je voulais vous remercier pour les sujets en bois que j'ai recus: ils sont parfait pour le projet que j'ai en tête!!!<br /> A bientôt
S
Sublime!!! Et il "tombe" bien puisque je suis en train de bricoler celui pour la maitresse de Louis et que tes petites pochettes me donnent des idées!!!<br /> Bravo, génial comme d'hab!!<br /> Qt à ton coup de cafard.....t'avais perdu mon numéro de téléphone ou mon adresse mail!!!! <br /> Bisous
S
woahhh il est trop beau!!! j'adore toutes ces couleurs!!!
M
Et il y a un peu de jaune vif aussi sur le ruban voyage... Bravo Hélène, tu vois quand tu veux!!<br /> ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité