Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
10 décembre 2010

Nous sommes le 10 Décembre......

... et qu'est ce qu'il y a le 10 de chaque mois????

Le COMBO  mensuel bien sûr. Alors voilà! je suis la dernière à finir cette série après Armance, Titelaine et Isabelle, voici donc mon combo couleur qui se trouve être aussi les couleurs de la vitrine de SCRAPADABRA actuellement. Venez jeter un p'tit coup d'oeil à la boutique, Marielle a fait une très jolie vitrine avec pleeeinnnns de boules bleues et blanches. Cela scintille actuellement à la boutique!

Mais revenons au COMBO, alors: Et hop! le voici: 

 

                                        compocouleursd_c2010_copie

et  ma page pour illustrer ce challenge:

Mr_P_re_No_l

 

Et vous, qu'allez-vous nous proposer avec ce combo?

A vous de scrapper maintenant, je me ferai un plaisir d'aller visiter vos blogs pour voir vos réalisations.

 

Bon vendredi et bon week end!

Sofichat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce combo m'a aussi inspiré !<br /> ma page est ici :<br /> http://le-scrap-d-alex.over-blog.com/article-2-pages-avant-la-fin-de-l-annee-63975738.html<br /> à bientôt !
M
superbe page! Et ce combo m'a bien inspiré!<br /> Ma page est là http://scrapmumuche.canalblog.com/archives/2010/12/11/19846226.html<br /> BiZzZzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité