Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
25 février 2011

Nouveau concours!!

Bonjour à tous!

J'essaie de me promener de temps en temps sur les blogs,

et j'y vois souvent de jolies choses...

Il y a quelque temps je suis tombée sur cette page de Tara-scrap:


 
tu_rends_ma_vie_plus_belle_tarascrap

Cette page m'a beaucoup plu,

et elle m'a inspirée pour vous proposer un nouveau concours

dont voici les contraintes:

                                                               o   une page 30 x 30
                                                               o   du jaune prédominant
                                                               o   du métal
                                                               o   des tâches

Votre page doit être créée pour l'occasion, mais vous pouvez la poster sur votre blog avec un lien vers ce post.
Pas de scrap digital
Vous envoyez une photo de votre page par email
à contact@scrapadabra.com
en objet : concours et votre pseudo

date limite de participation : 16 mars minuit

                                                                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà ma page est publiée!<br /> <br /> http://confectionmaison.over-blog.com/article-page-rever-pour-le-concours-scrapadabra-69584884.html<br /> <br /> Djam
C
Page envoyée! Le travail du jaune, pas courant chez moi, a été très intéressant! Merci
D
Voilà!<br /> <br /> j'ai terminé ma page et vous l'ai envoyée,j'espère qu'elle ne se perdra pas ;o))<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Djam
M
Bonjour à tous et à toutes !<br /> <br /> J'ai réalisé ma page...ouf , il était temps !<br /> J'y ai pris beaucoup de plaisir..J'espère qu'elle vous plaira ....Elle s'appelle "Prendre la POSE"...
D
oh zut ! je viens d'avoir connaissance de ce challenge à l'instant, je vais d'abord m'inscrire à la news et essayer de faire ma page ce soir !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité