Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
18 mars 2011

Concours, les pages!

                                                                 Bonjour,                                                                   

En attendant les résultats,   

je vous propose de vous régaler les yeux à la vue des pages reçues pour le concours                   (classées par ordre d'arrivée)

(en cliquant sur l'image, vous pouvez l'agrandir et voir le nom de l'auteur)

1Laetitia67 2Marie 3Mimie1982 4Delscrap

5Clarinete 6Magali 7Lymatry 8Madmoizelle_bulbe

9Caroline 10Dani_le 11Paqui 12Marie_Christine

13B_a 14Christine 15Chlorydrate 16Aurel

17Crumble 18Kyopuce 19Flo 20Prinss47

21Ema 22Chantal 23Alba 24Ptit_ange94

25Micheline 26Anne 27Bob376 28B_atrice

29Missmag 30Bene237 31Christine 32MissB

                33Djam 34Brigitte 35Cathy40 

à très bientôt pour les résultats

Les délibérations vont être difficiles!

Marielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
olala plusieurs coups de coeurs pour moi ! Bon courage aux votantes, impossible de choisir pour moi ! et barvo les filles !
P
En effet ça doit être dur ar il y a de très belle pages!!!! bizzz
E
De très belles réalisations ! ! ! Génial ! ! !
A
Dommage qu'on ne puisse pas mettre "j'aime" comme sur facebook! hihihi
A
moi non plus je ne vois pas les pseudo en passant la souris sur l'image mais je les vois en bas de l'image une fois que j'ai cliquée dessus et que celle ci est agrandie. Peut etre que pour certaines c'est la même chose du coup!<br /> Les pages sont très très belles, le jaune n'est pas évident à travailler mais c'est de ce fait encore plus intéressant, et toutes les pages sont vraiment originales et réussies! bravo à toutes!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité