Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
25 juillet 2008

Sweet Bonbons

Coucou,

Voilà une autre page avec un des magnifiques papiers Pink Paislee, ils sont vraiment sublimes ces papiers !!! J'ai un, enfin non deux maintenant, dévoreurs de bonbons à la maison, je ne pouvais donc pas ne pas faire une page là-dessus !

sweetbonbons

Pour le matériel : papier Pink paislee, Ki Memories, Bazzill, Fleurs Prima, Alphabet Scenic Route et AC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs de ta page ! c'est très acidulé comme les bonbons!
L
trés beau !! bravoo
S
MAGNIFIQUE cette page!!!<br /> Les papiers sont sublimes!!<br /> BRAVO!! :-)
A
Jolie page toutes sobre comme je les aiment!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité