Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
12 août 2008

Petites infos pratiques etc

Bonjour à toutes et tous!

J'ai plusieurs petites choses à vous dire:

    - Bonne nouvelle n° 1 : La boutique est ouverte tout l'été aux heures habituelles :10h30 à 18h30 non                                            stop tous les jours (sauf dimanche)

    - Bonne nouvelle n° 2 : Le stationnement est gratuit tout le mois d'août!!! (et pendant le reste de                                                l'année il est gratuit le samedi, bon à savoir)

    - Bonne nouvelle n° 3 : J'ai reçu plein plein plein de rubans Mayarts !!!!!!!!!!! Y'en a de toutes les                                                couleurs, et surtout pleins de pois, des p'tits pois, des gros pois, des organza à                                       pois, des gros grain à pois, des recto-verso à pois, mais il n'y a pas que des                                            pois... Y'a aussi des dentelles coton en couleur, des rubans couture, des                                               rubans satin à motifs, des Crispy...et plus encore... Il faut voir ça!!

Bon, j'arrête là, mais je pourrai en écrire des pages... ceux qui me connaissent le savent : les rubans sont une de mes passions...et j'essaie de faire en sorte que ça se ressente dans la boutique afin que tout le monde puisse en profiter :)

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui reviennent!

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai profité de mes vacances dans le Nord pour venir faire un tour à la boutique.<br /> je suis repartie avec un sac bien rempli<br /> bravo pour votre boutique qui est tres bien fournie
P
C'EST SUPER, IL FAUT QUE JE VIENNE FAIRE UN PETIT TOUR A LA BOUTIQUE!!!!!!!!!!<br /> BISES!!!!!
G
héhé j'arrive !!!
V
chouette parking gratuit car je vais déposer ma fille à la gare puis passage chez vous pour voir des nouveautés '-) allez bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité