Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
18 août 2008

Diti, suite

Bonjour à tou(te)s,

En juillet je vous ai présenté 2 membres de la Diti Scrapadabra : Giniew et Titelaine.
Vous avez déjà pu apprécier quelques aperçus de leur talent au travers des réas qu'elles ont postées sur ce blog.
Merci les filles! Continuez de nous régaler les yeux comme vous le faites si bien :)

Aujourd'hui, je veux vous parler d' Isabelle, membre de la Diti Scrapadabra également, scrappeuse discrète et talentueuse.
Isabelle est animatrice de scrap professionnelle, et à ce titre, elle propose et anime la plupart des ateliers qui ont lieu à la boutique, soit 15 à 20 ateliers par mois environ. Nous y reviendrons.
J'apprécie tout particulièrement son professionnalisme, sa rigueur, sa gentillesse, sa sensibilité et bien sur... ses réalisations ...!!
Merci Isabelle pour toutes tes qualités, et merci d'en faire profiter les clientes des ateliers depuis plus d'un an à la boutique.

Très prochainement, Isabelle postera sur le blog ses réas créées avec le kit "a hint of pink";
En attendant, pour vous faire patienter, voici son Atc:

Atc_Isa

Atc_Isa2

Bonne soirée et à bientôt!

Marielle


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog , plein de bonnes choses ;)<br /> Félicitations à Isabelle pour son "intégration"<br /> <br /> Gros bisous à l'Equipe ;)
P
tres beau ATC, j'espère un jour arriver à faire d'aussi belle chose<br /> biz
C
Merci Virginie : ravie aussi de vous retrouver toutes les deux grâce à Marielle !<br /> Grand merci à toi Marielle pour ta confiance depuis un an et pour ton message si sympathique ! Je suis heureuse de faire partie de ta "diti".<br /> Biz<br /> Isabelle
A
très joli!!!
G
Ravie que tu sois dans l'équipe !<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité