Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
19 octobre 2008

Des nouveautés

Bonjour à toutes et tous,

Voici enfin quelques nouvelles des nouveautés, comme je vous l'avais promis lors de mon dernier passage.
Nous avons reçu de nombreux papiers, de nouvelles collections, toutes plus attrayantes les unes que les autres. Quelques exemples :

Classic chic et Choco loco de  

logofanfreluchesgrand

Urban ethik de

cc

Harmonie et Esquisse de

s2m

Be merry et snowed in de

lg_mme1999

Kringle de Glitz Design

Glitz

Adèle et Vent d'hiver de

rdg

Ce ne sont que des exemples. D'autres collections arrivent encore tous les jours!

Et il n'y a pas que les papiers! Il y a aussi des tampons (Tim Holtz, Teresa Collins, Prima, Rouge de Garance, Toga, Dovecraft ...), de nouveaux rubans Mayarts, des perfos scallop (feston) de toute taille, et des perfos inédites superbes, des blocs, des encres (les classiques et les nouvelles comme la Dee gruening) et des embellissements de toute sorte... Je ne peux pas tout énumérer...

Allez, j'arrète là, j'en garde un peu pour le prochain post :)

A bientôt

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe,<br /> Je passerai bientôt au magasin, surtout Marielle<br /> n'oublie pas de mettre ma perfo feston de côté.<br /> Bisous!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité