Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
26 novembre 2008

atelier en ligne : Bannière de Noël

Bonjour tout le monde,

alors tout d'abord je tenais à m'excuser mais j'ai été dans l'impossibilité de faire mon atelier bannière de Noël, malheureusement le temps n'est pas extensible et j'ai eu un emploi du temps très chargé en ce début d'année scolaire. Je suis navrée...

Mais pour me faire pardonner je vous ai préparé un atelier en ligne, enfin atelier c'est un bien grand mot, puisque je n'avais pas fait de photos lors de la réalisation de cette bannière, donc vous aurez droit à une marche à suivre assez succinte et de nombreuses photos qui vous permettrons si vous le souhaitez de préparer votre décoration de fête.

Voilà la bannière que je vous propose de réaliser, en attendant que mon emploi du temps me permette je l'espère de reprendre mes ateliers à la boutique en janvier prochain.

banni_renoel

Marche à suivre pour créer votre bannière de Noël : Atelier_Banni_re_de_No_l

En attendant bonne fête en avance à tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai terminé ma bannière de noël hier soir.<br /> Vous pouvez voir l'aperçu sur mon blog : http://atelier-de-lou.blogspot.com<br /> <br /> Merci à Giniew pour la fiche technique !
L
Merci Giniew d'avoir fait si vite pour mettre l'atelier en ligne.<br /> J'espère avoir le temps et le matos pour la réaliser.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité