Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
3 mars 2009

Chose promise, chose due!

Comme promis, puisque demain c'est aujourd'hui (comme dirait Losane), je vais vous révéler

le nombre de pages reçues pour participer au concours 2;


Ouvrez grands vos yeux :



1  1  4



J'ai bien dit :  114
!!!!!!!!!!!!


Alors là, je dis "chapeau" et vraiment merci à tous (oui, il y a encore UN participant, et ce n'est pas le même que la dernière fois ) et toutes de votre mobilisation !

Ça me fait vraiment super plaisir, merci, merci !!


Personne n'avait proposé 114 pour le "p'tit concours en plus", mais comme j'avais prévu un cadeau pour le ou la gagnant(e), il sera attribué à la personne ayant donné la réponse la plus approchante (111),

j'ai nommé :


Evelyne


Bravo Evelyne!!! Il ne reste plus qu'à me communiquer une adresse pour recevoir le petit cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toutes ces participations !! Et félicitations à Evelyne !!
L
Hé bin vou zott' alors! Ché pâ mal 114, hein ?! Et commin y va fair' el jury ? Mi, j'séparero les fill et les garçons, comm cha Laurent, y s'ro sûr d'avoir eun bonn plach, il méritt bien.<br /> Sans dec. Bravo à Evelyne, chapeau bas à Laurent, et bon courage au jury parce que demain n'est jamais bien loin......et puis bravo à nou z'auttes, hein! ...tchao <br /> Losane
A
Bravo aux organisatrices !! Ben dites donc le choix ne va pas être simple... Bonne chance...à bientôt pour les résultats !!
K
Désolé Laurent ;)
C
Bravo Evelyne !<br /> Et quel suspense d'ici samedi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité