Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
22 juin 2009

Cube by Titelaine

Coucou!

Voici venu le temps des rires et des chants...désolée, la fête de la musique laisse des séquelles...non, voici venu mon cube....à suspendre dans mon atelier lorsque celui-ci sera sorti de la poussière:

IMGP8901

IMGP8903

American Craft pour les papiers, Maya Road pour la petite dame, ruban à pois...et naturellement,le tout chez Scrapadabra!!

A bientôt!

Titelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wohhh, il est trop trop beau!!! Je l'adore! bravo!
S
C'est vrai qu'il est super beau ton cube.Moi aussi j'adores les couleurs
P
J'ADORE LES COULEURS DE TON CUBE.<br /> IL EST TRES BEAU!!!!!<br /> BRAVO!!!!<br /> BISES
C
Vivement ton atelier dépoussiéré pour que ton cube y trouve sa place !!! Il est très chouette et très coloré comme j'aime...<br /> Isabelle
F
Trop mimi ! J'adore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité