Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
11 août 2009

En attendant...

Bonjour à tou(te)s,

La Diti est un peu en vacances, vous l'aurez remarqué...

Pour vous faire patienter, voici quelques photos d'un mini que j'ai offert à une de mes proches amies
pour la naissance de sa tiote "Nina".

Sachant que ce mini a été réalisé dans des conditions particulières, avec mon matériel scrap dans des cartons pour cause de déménagement en vue, je vous remercie de votre indulgence :)


mini_nina_001

mini_nina_002  mini_nina_003    mini_nina_004


mini_nina_011  mini_nina_013  mini_nina_014

mini_nina_020

L'avant dernière page cache un mini accordéon :

mini_nina_015  mini_nina_016

Quelques détails supplémentaires :

mini_nina_010  mini_nina_019  mini_nina_012 

Oui, je l'avoue, j'aime les fleurs, et je ne résiste jamais à en mettre un peu partout :)

Allez, bonnes vacances ou bonne reprise, selon!

Marielle


Petit rappel : n'oubliez pas que vous pouvez participer au tirage au sort qui aura lieu fin août en venant simplement à la boutique déposer un bulletin dans l'urne (sans obligation d'achat)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour quelqu'un qui a son matériel dans les cartons, tu t'es trés bien débrouillée.<br /> BRAVO !!!!! <br /> Il est trés chouette!!!!!<br /> Bises!!!
S
superbe j'adooore tout!!!!
M
trop trop bien j'adore
S
mais il est très chouette ton mini Marielle. Bravo!
G
couleurs et imprimés très frais. Parfait pour un kdo de naissace ! Bravo !<br /> gwen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité