Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
5 octobre 2009

Connaissez-vous l'i-top, le brad-maker d'Imaginisce ???

 

Il s'agit de cette pince magique :

i_top

 

 

Marielle en a reçu en boutique et elle m'a demandé de l'essayer pour vous, et après quelques réticences, j'avoue que je suis conquise !!!!!!

 

Cette pince va vous permettre de créer vos propres brads (3 tailles de brads : 16, 22 et 28 mm) qui seront pour le coup parfaitement assortis avec les papiers que vous avez choisis et pour cause, vous allez les faire dans ces mêmes papiers !!!

 

Des perforatrices ou des simples gabarits sont également disponibles. Ils vous permettent de découper vos papiers en forme d'étoile afin que le papier se plie parfaitement bien à l'intérieur du brad...

Mais assez de blabla, place aux images !!! Tout d'abord, voici les brads que je me suis fabriqués ce soir, dans des papiers Basic Grey de la collection Lemonade (également disponibles dans la boutique) :

 

mes_brads_3

 

 

Et voici la page que je viens de faire avec :

 

New_York_was_mine_1_3

 

 

Et les brads de plus prés :

 

New_York_was_mine_2_3

 

New_York_was_mine_3_3

 

 

Voilà, c'était mon 1er post pour la boutique, le 1er d' une très longue série j'espère... A très vite !

 

Bizzzz

Armance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe appareil c agreable de se faciliter la vie
A
Trés chouette, combien coûte cette petite merveille, cela n'a pas l'air compliquer a réaliser bizz
C
c'est chouette comme outil, mais je trouve dommage qu'il y ai des plis sur le brad !
K
très jolie page qui donne envie d'acheter ce petit engin ! LOL<br /> Bizous la DITI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité