Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
18 octobre 2009

Good Times

Coucou!

Voici une page faite pour des amis, que je vais encadrer avant de leur offrir. J'ai eu peur de ne pas savoir m'accaparer ces papiers Cosmo Cricket, que je trouve géniaux, car colorés et juste ce qu'il faut de vintage!

Good_Times__Will_and_Flo_

Déco mousse 3D October Afternoon, étiquette Love 7Gypsies, tampon Hero Arts avec Distress Powder.

A très vite!
Titelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page
S
elle est superbe cette page!!!
Z
moi je viens de finir un mini avec les même papir" ... page superbe off course
B
bravo pour cette belle page
G
wahou !<br /> superbement accaparés ces papiers !<br /> Bizzz<br /> Gwen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité