Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
13 avril 2010

Anniversaire... Promo 2 ... Anniversaire ... Promo 2

logo_scrapadabra_rose_et_bleu


P r o m o    a n n i v e r s a i r e  n ° 2


du 13 au 15 avril exclusivement


  2 0  %  d e    R E M I S E ! ! !

 

sur tous les tampons bois toutes marques

(Florilèges - Hero arts - Artemio - Rico - Stampendous - Art gone wild - Aladine etc)

                     


à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La promo sur les tampons bois est valable en ligne et à Lille :-)
L
ah bah je vais attendre alors sinon la remise marche que sur le site internet car j'habite Lille et je serai bien passé aujourd'hui???
M
Les Florilèges ne sont pas encore sur le site; Ils le seront à partir de la nouvelle collection (qui sort prochainement).
L
bah je trouve pas les florilège sur le site???? suis je miro????
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité