Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
10 mai 2010

Ils sont arrivés!!

Ils sont là!!
mtp

Certains d'entre vous les ont déjà vus puisqu'ils sont arrivés la semaine dernière en boutique...


Les Masking Tape


mtg

 


Ils sont superbes, de couleur vive ou pastel, rayés, à pois, unis, à carreaux, à fleurs...

Il y en a de toutes sortes



mt   mt1  mt2


mt33  mt44


mt3  mt4


mt6   mt5


mtok  mt34  mt66

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marielle...Je viendrais directement en magasin voir ce que cela donne!!
M
Mieux que des mots, je viens de poster une page réalisée par Armance, sur laquelle elle a utilisé les Masking Tapes.<br /> Allez vite voir, vous comprendrez de suite leur intérêt!
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne connais pas le produit:à quoi sert t-il et comment l'utilise t-on??<br /> <br /> Merci!!!
D
heu.......je connais pas ce produit......on peut m'éclairer ??? (boulet du jour)<br /> Merci d'avance
M
hannnnnnnnnnnnn TROP TROP BEAUX !!!!!!!<br /> Les veinardes à Lille ;)<br /> bisousss
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité