Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
17 mai 2010

100 participations !!!


100


C'est le nombre de pages reçues pour le concours anniversaire 3 ans!


Un grand merci pour cette participation massive et tous les vœux

qui ont accompagné vos messages

à l'occasion de l'anniversaire de la boutique!


En principe, un message de bonne réception a été envoyé à chaque participante.

 

Néanmoins, afin d'éviter tout oubli ou erreur, merci de vérifier que votre nom ou pseudo figure bien dans la liste ci-dessous:


2mesdixdoigts-

Alba-Alice-Amandine-Amely-Annaïck-Anne-AnneG-Anouel-AudeL-Aurora-Aziliz-

Babeth59-Béa-Béatrice-Bénédicte-Bluescrap-Bountynette-Brigitte-Btmary-

Carcajoo-Carinep-Carole-Caroline-Cathy40-Cécile-Clarinete-Clarisse19-Cunégonde76-

Dany51-Delscrap-

Elna-Elodie060787-Estelle-EstelleC-

Fabienne-Flog-Fullyscrap-

Gallou-Ginivir-

Hakuna-

Issia-

Jjjlilou-Josepha-

Karine942-Kyopuce-

Laetitia67-Larvor-Laura.D-LaurenceT-Laurianne-Leolys-Lili-Louwilleli-Lydie-

Maclai974-Malika-Marido-Mary-Mc-Micheline-Mideferic-Missteeck-Mumuche24-Myriam-

Nadège-Nat02-Nathalie-NathalieP-Natv71-Nicole-Ninisantoline-Nounoumade-

Ophely-

Pascale-PaulineVdb-Prinss47-Ptit_ange94-

Sabine-Sandra-Sandrine-SandrineD-SandrineH-SandyDub-Scrapayam-Scrapimousse-Shannon2938-

Sixela95-Skydoll-Steph63-Stefy72-Svvaly-

Thuria-Tickele-Tigraindescrap-Tiote maguette-Tourbillon- Tzarine-

Vivaloca-Vladia-

Zafara0-


Si vous avez envoyé ou déposé votre page et que votre nom ou pseudo ne figure pas dans cette liste, ou est mal orthographié, merci de nous le signaler au plus vite


A bientôt pour les résultats!

(le jury va souffrir!!)

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
100 : quel très beau chiffre !!!<br /> Isabelle
B
Wahou!! Quel succès pour ce concours!!<br /> J'ai hâte de découvrir toutes les merveilles des participantes!
F
Et bien je souhaite bien du courage au jury pour délibérer.....<br /> J' ai vue mon nom, c' est ok pour moi!!<br /> BizoOO Fafa
M
je viens de renvoyer le mail mais tjs pas d'accuse reception, j'espere que vs l'avez eu si ce n'est pas trop tard...
M
le mien n'y ai pas que dois je faire! je l'ai envoye hier am?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité