Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
26 juin 2010

Un p'tit mini....

 

 

.... pas si mini que cela finalement.....

 

Connaissez-vous la nouvelle marque EP "Echo Park Paper" qui vient de sortir?

 

Elle se trouve actuellement chez scrapadabra. Elle est toute colorée et sent bon l'été, le soleil, elle est toute vitaminée. J'adore!!

 

ECHOPARK

;

;

;

La preuve, je viens juste de finir un mini avec cette collection. Trop chouette!

 

Attention, y a plein de photos....

 

C'est un mini avec beaucoup, beaucoup de tags pour écrire plein d'anecdotes, de souvenirs.

;

;

;

 

mini_f_tedel__cole1_

;

;

;

mini_f_tedel__cole2_

;

;

;

mini_f_tedel__cole3_

;

;

;

mini_f_tedel__cole4_

;

;

;

mini_f_tedel__cole5_

;

;

;

;mini_f_tedel__cole6_

;

;

;

mini_f_tedel__cole7_

;

;

;

mini_f_tedel__cole9_

;

;

;

mini_f_tedel__cole10_

;

;

;

mini_f_tedel__cole11_

;

;

;

mini_f_tedel__cole12_

;

;

;

mini_f_tedel__cole13_

;

;

;

mini_f_tedel__cole14_

;

;

;

mini_f_tedel__cole15_

;

;

;

mini_f_tedel__cole16_

;

;

;

mini_f_tedel__cole17_

;

;

;

mini_f_tedel__cole18_

;

;

;

mini_f_tedel__cole19_

;

;

;

mini_f_tedel__cole20_

;

;

;

 

changement de colle, çà gondole!

 

Quand on n'a plus de colle, on fait avec les moyens du bord, ben non!... c'est fini...j'ai vu le résultat!

 

2 pages qui gondolent

;

;

;
mini_f_tedel__cole21_

;

;

;

mini_f_tedel__cole22_

;

;

;

mini_f_tedel__cole23_

;

;

;

mini_f_tedel__cole24_

;

;

;

;mini_f_tedel__cole25_

;

;

;

mini_f_tedel__cole26_

;

;

;

mini_f_tedel__cole27_

;

;

;

mini_f_tedel__cole28_

;

;

;

mini_f_tedel__cole29_

;

;

;

Comme vous le voyez, j'ai mis dessus du transparent, comme cela la "glissière" se glisse facilement pour fermer et ouvrir. Suis-je bien claire au moins?

;

;

;

mini_f_tedel__cole30_

;

;

;


Et pour celles, qui veulent le voir en "vrai", il se trouve à la boutique à Lille à votre disposition.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end ensoleillé!!


.... et n'hésitez pas à me montrer le résultat de ce que vous avez fait avec ces papiers: pages, minis, etc... la création est grande... Quant à moi, je serai à la boutique cet après-midi pour un atelier...

;

;

;

;

;

;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli mini et ces papierssont wahou !!!! j'ai craqué hier quand je les ai vu en vrai ! extras !
C
Très chouette mini Sophie, et très festif !!<br /> Isabelle
M
superbe !!!! c'est génial que scrapadabra ait cette collection car elle va être terrible pour les minis d'été !!<br /> vladia a repris mon projet brook avait ces papiers et çà rend super bien ! (tiens j'vais lui dire qu'elle t'envoie ses photos ! lol)<br /> bravo et j'espère que l'atelier d'aujourd'hui aura été fun ;)
T
wahou!! très joli et ces papiers sont top!!
S
j'adooore il est trop beau je voulais acheter les papiers mais ils n'y sont pas ouin!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité