Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
10 septembre 2010

Combo by Armance

C'est la rentrée et nous sommes le 10 du mois, c'est le rendez-vous du Combo de Couleurs et j'ai l'honneur de lancer les hostilités !!!

 

Aujourd'hui, j'ai voulu scrapper ces drôles de photos de Plume : un soir alors que je scrappais après avoir rangé un peu ma scraproom, j'ai retrouvé ma Plumette, couchée, le "cul" dans la pelle à poussière que j'avais négligemment abandonnée sur mon parquet... Ni une ni deux, j'ai attrapé mon Reflex qui n'était pas loin et je l'ai mitraillée.

 

La pelle à poussière étant rose, j'avais envie d'un combo de couleur tournant autour du rose et les Echo Park de la collection "Life is Good" qui sont en vente à la boutique, ici, étaient juste parfaits !!!

 

Voici donc le Combo que je vous propose :

 

Combo

 

Et voici ma page :

Comfy_blog

 

Allez !!! A vous de jouer maintenant !!!! Montrez-nous les merveilles que vous inspire ce combo !

 

Bizzz à toutes

Armance

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour ce combo. ma page est ici<br /> http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2010/10/02/19221604.html
F
elle est superbe
S
Superbe !!!!!! Bravo ! J'adore les couleurs !!!
M
Très jolie page .
S
trop drole ! ton combo est vraiment sympa, je vais cogiter !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité