Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
31 octobre 2010

J'adoooore!!!!....

... les chipboards Artemio....et y en a des nouveaux à la boutique. Si, si!!!

 

pagescrapadabra

Il y a 2 planches à l'intérieur, facile d'utilisation et on peut réaliser une multitude de pages, de minis, home déco  avec et puis s'il en reste on est pas obligé de tout utiliser tout de suite puisqu'il y a les 4 saisons dessus....Trop chouette!

Allez zou!! une petite page très automnale:

 

unejourn_ed_automne

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée d'halloween!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta page!et les chipboards tres sympa effectivement!
L
j'adore la page ! enfin orange ça doit être une de mes couleurs très préférées lol ! bon dimanche à toi !
K
Trés belle page!!<br /> C'est vrai chipboards trés beaux !<br /> Bon dimanche <br /> Kitty
T
SUPERBE cette page! Quels beaux shipboards à coordonner à son goût!
F
jolie page et les chiboards sont super sympa<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité