Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
24 novembre 2010

Proposition d'Inspiration ...

Bonjour,

Pour occuper votre mercredi ( je sais, bien sûr entre toutes vos conduites, il faudra trouver du temps !!! ), je vous propose une page et son sketch. J'ai utilisé de magnifiques papiers Crate Paper, un badge que j'ai tamponné et des papillons que j'ai perforés... le tout trouvé à la boutique Scrapadabra ! J'ai construit ma page tel un bouquet de fleurs, ce qui m'a inspiré les 3 bandes de papier de mattage verticales reliées par une flipette.

Sketch_2010_11_23

DSCF1520

Je vous souhaite un très Joyeux Mercredi !!

et du plaisir dans vos créations !!!

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page!
C
Dany, je suis allée voir ta page : très chouette ! et en plus, tu as deux beaux petitbonhommes en photo qui ont l'air de bien s'amuser !<br /> Merci à toi d'avoir suivi le sketch.<br /> Isabelle
D
Voici ma page<br /> http://www.flickr.com/photos/35428036@N04/5206472452/<br /> Bonne journée
B
superbe page!!!je les aime autant que tes mini<br /> bravo a toi<br /> les papiers sont tres beaux!<br /> biz<br /> béa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité