Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
29 novembre 2010

quelques photos....

Voici quelques photos  du mini réalisé ce samedi, pour que les filles de l'atelier puissent déjà avancer en sachant que , au plus tard, mercredi, nous enverrons la fiche technique détaillée aux filles ayant participé à l'atelier. J'enverrai également les monstres que vous pourrez refaire en pop up ou en plastique fou. Encore une fois, s'il y a un  quelconque souci, je serai là pour vous aider et je serai à la boutique samedi prochain pour un atelier cartonnage donc si à ce moment là vous voulez me rencontrer, cela sera possible.(Pas pendant l'atelier, après! lol! vers 17h).

 

photo1

 

photo2

 

photo3

 

photo4

 

photo5

 

photo6

 

photo7

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine bien froide je pense!!!!!

 

.... et bientôt tout le matériel nécessaire pour faire un mini en ligne!!!!!... et une semaine après le pas à pas sur ce blog.... Cela sera un petit mini à réaliser à votre guise pendant les vacances de Noël, pendant que les enfants jouent avec leurs nouveaux joujoux...   par milliers!... (enfin peut être pas quand même!!!)


... et le 10 décembre à 8H00 précises je mettrai mon combo en ligne parce que durant ce mois de décembre c'est moi qui vous proposerai un combo (le 10) et un sketch (le 20), et ben!! on est pas près de se quitter!!!


Alors à bientôt!!

Sofichat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton mini.<br /> Bisous
S
Merci aussi Françoise!!!!
S
Merci beaucoup cécile... Oui, le plastique fou c'est assez surprenant en tout cas, moi, j'adore!!!! bisous
M
c'est super choux sophie !! j'ai jamais testé le plastique fou : faudra que je me lance un de ces 4 ! lol<br /> bon ben quelle activité dis donc !! tu as l'intention d'être trés trés sage pour le père noyel c'est çà ??! mdr<br /> bisous<br /> cécile
F
Ce mini album est adorable bravo<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité