Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
6 décembre 2010

Tic-Tac,...

Tic- Tac, ....

Pour vous faire patienter du nouveau COMBO que je posterai ce  vendredi 10 décembre, je vous mettrai dès ce mercredi matin la liste de matériel pour faire le mini en ligne que je vous propose de faire à votre rythme dès  mercredi prochain.....

Mais en attendant, je vous souhaite une bonne semaine froide et neigeuse .. et pluvieuse. Et par ce temps là, on n'est pas mieux  dans nos scraprooms? Au chaud avec un bon thé, hummmm... Alors, prêtes pour réaliser tous ces projets de décembre!

 

Et puis,....

Merci aux participantes de mon atelier de ce samedi d'être venues mais, vu la neige, oui, c'est vrai il y a eu des désistements, mieux valait ce samedi faire attention!

Du coup, nous avons prévu une nouvelle séance :

samedi 15 janvier de 13h30 à 16h30

cadres_3_photos_de_sac

Vous pouvez même choisir la couleur que vous voulez faire:

marron (comme la photo), bleu roi ou rouge-orangé

Une fiche technique vous sera fournie pour pouvoir en refaire d'autres chez vous, je m'en suis fait un rose, très beau aussi, allez je vous le montrerai lors de la prochaine séance.

 

 

Au cours de cet atelier , vous apprendrez des bases de cartonnage pour réaliser un superbe triptyque petit format.

Merci de bien vouloir apporter  votre matériel de base: un bon cutter (car on coupe du carton), une paire de ciseaux , un crayon de bois, une règle, un plioir...

Dimension des photos : 4 x 6 cm (non obligatoire)


Durée de la séance : 3 heures

Prix : 30 euros kit compris 

Inscription à la boutique : 03 20 52 99 72 ou contact@scrapadabra.com

Sofichat


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité