Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
20 décembre 2010

Noël approche...

... à grands pas, mais pour toutes celles qui ont terminé leurs courses, leurs cadeaux, ou qui (comme moi ont tout simplement envie de scrapper un peu avant le jour J, voici le sketch de ce mois.

 

winter4

C'est un petit sketch tout simple juste pour se détendre.

Et voici ma page:

winter

 

et quelques détails:

winter2

... qui me permettent de vous souhaiter un:

winter1

 

Je vous souhaite à toutes et tous

de très bonnes fêtes de fin d'année!!!

Sofichat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page. J'aime le titre "déco toute simple" mais class !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à Marielle et toute l'équipe.<br /> Sylviane
E
Très jolie page ! de belles couleurs de Noël ! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
A
Merci Sofichat<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d 'année également à tous .<br /> Bonnes Vacances <br /> Anne
N
Coucou, <br /> <br /> je n'aurai certainement pas le temps de scrapper ce sketch très sympa avant un petit moment, mais je me le garde bien précieusement.<br /> De très bonne fêtes de fin d'années à toute l'équipe.<br /> Bizzz<br /> Ninette113
C
belle page, joyeuses fêtes à toute l'équipe, bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité