Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
10 mai 2011

Un petit cadeau inspiration dans ce post!


 Bientôt la fête des mères!

 

Voici pour vous aujourd'hui un petit "cadeau inspiration"

 

offert par

logo_scrapadabra_rose_et_bleu

 

et créé par Dany 51

 

 

SKETCH_by_Dany51

 

 

et voici  la page assortie de Dany 51

 

 MIRACLE_DE_LA_VIE

 

Jolie page, non? (et très jolie maman!)

 

Si vous souhaitez visiter la galerie de Dany 51, cliquez ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie page !<br /> si j'ai le temps cette après-midi, je pense que je vais la copier.
J
magnifique <br /> bisss<br /> xxx
L
Chapeau bas Madame Distress, vous ètes la meilleure !<br /> Bises
A
la classsss DDD, très jolie page en tout cas.<br /> <br /> biz
F
Trop la classe, ma Danièle !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité