Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
10 juillet 2008

Mini album : Grands plaisirs du Jardin

Pour mon premier post en tant que "Diti" de la boutique Scrapadabra, j'ai eu le plaisir de scrapper les magnifiques papiers Pink Paislee de la collection Office Lingo, un pur régal ces papiers, j'adore ces couleurs fraiches !! Cet album n'est pas si mini que cela puisque il mesure 15*30, depuis le temps que je voulais faire quelquechose dans ce format et j'ai choisi également de faire des pages assez épurées en utilisant du bazzill craft pour mettre au mieux en valeur ces superbes papiers.

Voilà les images :

aper_u

1

2

3

4

5

6

7

8

Et puis je vous mets aussi quelques photos de détails parce qu'il y a pas mal de petites choses par ci par là :

d_tails

d_tails2

d_tails3

Et maintenant la liste du matériel que vous pouvez retrouver en boutique :

Papiers, overlay et alphabet Pink Paislee collection Office Lingo et Bazzill craft

Tampons : Pink Paislee Office Lingo et Stampendous

Perles de pluie : Gaia

Fleurs : daisy crazy col destiny de Prima

Chipboard : Making memories

Publicité
Publicité
Commentaires
V
IL EST MAGNIFIQUE <br /> J AIME BCP SA FRAICHEUR
M
décidément je crois que j'aime beaucoup ce mélange de couleurs ! très joli mini !<br /> Marie-Nicolas
A
wahoo j'adore les minis!!! et celui là est géniale!!!!
F
Magnifique!! Bravo!
K
magnifique...comme d'hab !! <br /> en plus le format doit pas etre facile à scrapper !?!?<br /> bizouss
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité