Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
3 décembre 2008

Le concours! Le concours!

Waaooouuuuhhhhh!!

Alors là franchement : Merci et encore Merci à toutes celles - et à celui- qui ont participé au concours express.

Un vrai succès! Imaginez donc, il faut que je recompte pour être bien sûre, mais il me semble bien avoir reçu une cinquantaine de pages! je n'en reviens pas encore de ce plébiscite pour le 1er concours organisé par Scrapadabra!!

Apparemment, il semblerait que le concept de concours "express" en ait conquis plus d'un(e), donc je pense qu'on remettra ça, à l'occasion...mais je trouverai aussi d'autres idées, rassurez-vous et ... préparez-vous :) !!

Bon, ben "ya pu ka", maintenant...
Pour nous, jury, "ya pu ka" voter, et le choix ne va pas être facile, je vous le garantis!
Pour vous, "ya pu ka" attendre les résultats qui seront affichés très prochainement sur ce blog, si les débats ne sont pas trop ardus!

D'ici l'annonce des résultats, j'essaierai de présenter sur le blog chacune des pages que nous avons reçues (je dis "j'essaierai' parce question informatique, je fais ce que je peux, mais je peux peu..enfin quand même, je m'améliore de jour en jour, si, si! Qui ricane dans mon dos?)

Allez, bonne soirée, ou bonne nuit, ou bonne journée, c'est selon.
En tous cas, à très bientôt, et encore sincèrement Merci du fond du cœur pour votre participation massive à ce 1er concours; Ça me touche beaucoup.

Marielle


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ça super, le concours express, on sait que la réa va être vue rapidement et qu'on pourra la mettre sur notre blog après et je trouve que ça fait très défi !! j'adore le concept !!
S
super !! autant de participation encourage !!c'est vrai que l'express fait du bien, pas trop le tems de remettre en cause !! bon courage pour le choix j'ai été ravie de participer à ce premier challenge ! par contre on ne sait pas si on a le droit de mettre notre petite pageounette brillauté, strassée et tout et tout sur notre blog ? <br /> bizzz
M
Ben si vous voulez bien juste attendre l'énoncé des résultats avant de poster vos pages sur vos blogs, ce serait mieux... Les résultats du concours ce samedi, c'est très proche... suspense!
S
super !! autant de participation encourage !!c'est vrai que l'express fait du bien, pas trop le tems de remettre en cause !! bon courage pour le choix j'ai été ravie de participer à ce premier challenge ! par contre on ne sait pas si on a le droit de mettre notre petite pageounette brillauté, strassée et tout et tout sur notre blog ? <br /> bizzz
R
wow! quel succès ! j'ai adoré ce challenge même si le rose n'est pas ma couleur!Peux tu me dire si tu as reçu ma page et si je suis hors concours ou nom? <br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité