Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
6 décembre 2008

Les résultats du concours express

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, dans le courant de ce samedi, vous serez informés des résultats du concours express organisé par

Logo_bleu_et_rose

D'ores et déjà je tiens à vous remercier pour votre mobilisation, la participation a été massive, nous avons reçu 52 pages !!!!!!!!!

Et quelle qualité!

Le choix a été particulièrement difficile, les membres du jury ont eu bien du mal à vous départager...
Pour ce 1er concours organisé par la boutique, le jury était composé de :

marie          mini_armelle          mini_isa          mini_mar
     Marie                  Armelle                  Isabelle                 Marielle

Rendez-vous dans quelques heures ? minutes ? secondes ?
En tous cas, à tout à l'heure!

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel sadisme et suspens intenable!!
J
Quel suspens ! Dis donc, t'as pas fini de nous faire attendre comme ça ? lol !<br /> Coquine va !
M
rahhh mais quel sadisme !! bon ceci je passais car hier soir j'ai soutenu aux filles mordicus que les photos des pages seraient sur le blog...<br /> <br /> je viens de perdre (encore ) un pari !!!!<br /> <br /> allez bon courage pour ta fin de journée<br /> <br /> bizz<br /> cécile<br /> <br /> ps: je viens de m'appercevoir que le carton de la perf' maudite est toujours posé sur une chaise du salon... çà part lundi, promis ! lol
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité