Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
9 décembre 2008

Les pages du concours

Bonjour à tou(te)s,

Comme promis, voici les pages du concours express que je n'ai pas encore affichées sur le blog.
Encore un grand merci à toutes les participant(e)s, bravo et j'espère au moins autant de participation pour le prochain concours!

annemonguin audreyvolant Aur_lie_Gaud__1_ carole_moinaux
cecilegravouil christelledevillers christellerouvet_3_ christelle_2_

danieleblaise delphinedefiliquier denisphilbois dorotheecuvellier

fabiennebesco geraldinecaradec guilhemette_mas helene_legrand

Isabelle jessica1_2_ juliettemagnies    karinebounan

kyopuce maellepite magali_gallet mocarine

murielrulkin nicole_barrois patriciacoche roselynehurtado

sabine_girardin sandrinehelequin    severinelay     Stephaniem

vincent_betremieux virginie virginiecuvelier viridiana

yseultloriaux eulalie_2_ christelledoco2 jerome magali

magali_2

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne.

A bientôt,

Marielle

Vous comprenez que le choix du jury a été particulièrement difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies réa...mais je suis déçu car je ne vois pas ma page!!!!<br /> Biz<br /> Béa
A
Tu aurais pu dire à Magali que c'est grâce à MOI que ses pages sont en lignes :)<br /> Et tu aurais pu, pour me remercier ( :D ), avoir la gentillesse de mettre ma page sur le blog avec les autres, comme tu me l'avais dit... Je suis déçue de ne pas la voir :( :(
M
Je suis trés contente de voir que vous avez pu mettre mes pages, pour le prochain concours je saurais qu'il faut que je les envoie en jpg et non en pdf. Merci beaucoup et bravo à toutes!
J
Un grand bravo à toutes !<br /> Rendez vous au prochain concours !
C
elles sont toutes superbes !!! bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité