Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
13 décembre 2008

Les lots du concours express.

Bonjour à tou(te)s,

Voici la marche à suivre pour récupérer votre lot :

Pour toutes les participantes :

     - à partir de lundi envoyez moi juste un mail sur contact@scrapadabra.com avec pour objet :"lot concours express", par retour vous recevrez le code personnel qui vous permettra de bénéficier de votre réduction de 10 % sur la boutique en ligne : www.scrapadabra.com

Pour les 10 premières classées :

     - si vous êtes de la région, vous pouvez passer à la boutique à Lille retirer votre lot, et ce à partir de jeudi 18 décembre.

     - si vous n'êtes pas de la région, précisez moi dans le mail sus-cité vos coordonnées postales et je vous enverrai votre lot, ou le joindrai à votre commande le cas échéant.

A bientôt!

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cool ;) Merci Marielle<br /> <br /> J'ai hâte de venir !!!
M
Pour celles qui choisissent de retirer leur commande directement à la boutique, il n'y a aucun frais.<br /> Les frais de port s'annulent en cochant l'option "retrait en boutique", et ce, quelque soit le montant de la commande.<br /> Elle est pas belle,la vie ? :)
E
Moi çà m'arrangerai de passer commande en ligne et de venir chercher le colis en boutique (où je risque fort de craquer sur d'autres choses !!!) mais çà se passe comment au niveau des frais de port ?
P
salut Marielle<br /> je t'ai envoyé un mail et je n'ai pas reçu le code personnel et j'ai besoin de quelque chose<br /> bisous
J
lol, quand j'ai besoin de quelque chose, je ne regarde jamais le site lol ! Je t'envoisun petit mail ... d'ailleur, j'en ai encore 1 a te faire ... Mdr ...<br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité