Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
23 février 2009

Le concours... infos...

Et bien, ça y est... record battu!

Oui, vous avez d'ores et déjà battu le record du nombre de participations au concours:

Nous avons déjà reçu plus de 50 pages...

waaooouuuuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Génial!!!

On peut faire encore mieux : si vous n'avez pas encore participé, il vous reste 6 jours pour le faire...

dernier délai pour envoyer votre page : le 28 février...

Allez, pour s'amuser : Un p'tit concours supplémentaire vite fait :

La 1ere (ou le 1er) qui me donne par com le nombre exact de pages qui participeront au concours gagnera un cadeau!!

A vos coms!!!

A très bientôt,

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que l'heure est un peu dépassé mais bon ... j'aurias dit 104 pages<br /> <br /> Clo
C
Je pense que l'heure est un peu dépassé mais bon ... j'aurias dit 104 pages<br /> <br /> Clo
C
Je pense que l'heure est un peu dépassé mais bon ... j'aurias dit 104 pages<br /> <br /> Clo
A
je pense 48 com<br /> merci bonne journee
N
Bon je n'ai pas vu 86 alors je tente celui là... bonne chance à toutes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité