Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
28 février 2009

Bientôt la fin...

Attention, attention, il ne vous reste que quelques heures pour poster votre page pour le concours n°2, et pour participer au p'tit concours complémentaire sur le nombre de pages participantes!

Dépêchez-vous, à minuit il sera trop tard!

Nous avons envoyé un mail de confirmation chaque fois que nous avons reçu une page participant au concours. manifestez vous si vous avez envoyé votre page et que vous n'avez pas reçu ce mail...

A très bientôt pour d'autres infos, et aussi pour ... les résultats!

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh ! moi je ne l'ai pas eu ? pourtant j'ai envoyé 2 mails parce que je n'avais pas eu de confirmation au premier !
N
Moi, je n'ai pas recu de mail de confirmation non plus mais j'ai envoyé ma page vers 22h30 hier et aujourd'hui, c'était dimanche alors c peut etre normal...
F
merci marielle, je l'ai bie reçu hier soir.
F
J' ai pas reçue le mail de confirmation, mais j' ai vue que tu m' as inscrite parmi d' autres participantes dans ton dernier post.<br /> Bon courage pour la suite!!<br /> Bon WE, bizoOO Fafa
M
Tout va bien Florence! J'ai vérifié, j'ai bien reçu votre page et l'email de confirmation est parti.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité