Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
2 mars 2009

Demain...

Demain... est un autre jour...
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore très bien : J'adore les dictons, proverbes, et autres sentences et je ne me lasse pas de les utiliser...
Donc, disais-je, demain est un autre jour, et ce jour là je vous dévoilerai le nombre de pages que nous avons reçues pour le concours 2, et par conséquent je pourrai aussi vous communiquer le nom du ou de la gagnant(e) au p'tit concours assorti.
Le résultat du concours 2 sera un (tout petit) peu plus long à arriver car le choix des jurés va être ardu!!
Mais ... tout vient à point à qui sait attendre et promis... je serai moins longue que la dernière fois à vous donner le palmarès!
A très bientôt, donc!

Bonne soirée à tou(te)s

Marielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marielle, hier, tu as dit demain. Et aujourd'hui, c'est demain! et si rien ne vient, alors demain sera de nouveau un autre jour.....IL FAUT DONNER DU TEMPS AU TEMPS,car AVEC LA PAILLE ET LE TEMPS SE MURISSENT LES NEFFES ET LES GLANDS......ET BIEN ATTEND QUI PARATTEND !
S
Quel suspens ! vivement demain !
K
mo aussi j'aime bien les dictons proverbes et citations que j'utilise pour les pages de scrap ;-)<br /> bizous et bonne délibération
C
J'ai hate a demain !!!<br /> bon courage pour le jury<br /> @ bientôt
D
Vivement demain alors!! Et bon courage au jury, le choix ne va sûrement pas être facile!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité