Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique Scrapadabra
7 mai 2009

Mon premier post

Buenos dias,

Je suis heureuse aujourd'hui de poster ma première petite réa en tant que membre de la diti.

Lors de leur arrivée, Giniew et Titelaine se sont lancées un petit défi: Faire un  A.T.C.

.....a son arrivée, Isabelle à fait de même.

...Alors voilà pourquoi, aujourd'hui, je vous présente le mien.

Un petit A.T.C. réalisé suivant les contraintes de Titelaine:

- 1 photo couleur ou N/B

- 3 perles de pluie

- 1 flipette

- 1 ruban

-1 fond noir

- la collection Dude de Prima (là, j'avoue que j'ai eu du mal à retrouver des chutes de ce papier mais j'en ai eu suffisamment pour faire mon A.T.C.....Comme quoi, les chutes servent toujours...)

- 1 tampon (J'ai utilisé ici un  tampon de la nouvelle collection "Tick et tags" de la marque Clara design, disponible à la boutique)

atcmai2009_003

Bien sûr celles ( ou ceux) qui souhaitent réaliser un A.T.C. peuvent laisser un commentaire ici vers leur blog, nous irons volontiers leur faire un petit coucou, et si vous n'avez plus de papier de la collection "DUDE" de chez Prima, allez dans la boutique en ligne ou en magasin, il y a plein de nouveautés......

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ATC pour te présenter, j'adore l'association de couleurs. mc
M
1) Les ATC (Artist Trading Card) sont des cartes mesurant impérativement 6.4 sur 8.9 cm, (dimensions d'une carte à jouer). Ces cartes sont collectionnées par les scrappeuses. Elles se les offrent ou se les échangent. En général on trouve au dos de la carte l’adresse email de la scrappeuse.<br /> 2) DT signifie « Design team » ce qu’on traduit approximativement en français par « équipe créative ». Il s’agit de quelques personnes choisies par une marque ou une boutique pour mettre en avant certains produits au travers de leurs réalisations.<br /> Chez Scrapadabra on a rebaptisé ça la "diti", c'est plus français et plus mignon, non? ;)
S
désolée mais je suis nouvelle dans le monde du scrap' et j'ai encore du mal avec le vocabulaire:<br /> alors qu'est ce que c'est qu'un ACT? j'en profite aussi pour savoir ce qu'est une DT?<br /> en tout cas cette page est super belle!<br /> steffie
G
très heureuse de te voir ici ! tu le mérites ! et bravo pour ton ATC ! elle te correspond bien !<br /> biz
B
magnifique!!!très joli...j'adore!!!!<br /> bisous<br /> béa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité